Culotte plastique fermée Auregan
La culotte Auregan est une culotte plastique fermée pour adulte. Elle peut être portée sur une protection hygiénique comme un change complet, une couche ou un slip absorbant pour renforcer sa sécurité.
S'agissant de produits d'hygiène et paramédicaux, les culottes ne seront ni reprises ni échangées une fois l'emballage ouvert.
Caractéristiques
- Marque PHARMAOUEST
- Référence 701004
- Tour de taille (cm) 82-90
- UV Unité
- Unités par sachet 1
- Genre Unisexe
On vous en dit plus
Ce dispositif complémentaire évite les fuites dans le cas où le liquide passe à travers le coussin absorbant. La culotte plastique fermée Auregan permet de se prémunir efficacement en cas de port prolongé de la protection la nuit. En journée, elle aide le patient à gérer ses problèmes d'incontinence. En plus d'être étanche, la culotte se dote d'élastiques au niveau de l'entrejambe pour bien garder la protection en place même si le corps est amené à bouger.
Facile à mettre et à enlever, elle facilite grandement le quotidien du patient. Grâce à sa matière de conception en plastique, la culotte est facilement lavable et réutilisable. Celle-ci assure une imperméabilité parfaite, notamment lorsque le patient porte la protection de manière prolongée. Il peut aisément la placer à l'intérieur sans avoir à réaliser d'importants mouvements. En outre, le poids de la couche souillée peut devenir lourd. Le cas échéant, la culotte Auregan garantit au patient une protection maintenue près du corps.
Avantages du produit
Les protections pour l'incontinence coûtent cher. Le fait d'utiliser la culotte plastique fermée est donc un critère de choix important. Si vous êtes à la recherche d'un produit économique, il est parfaitement adapté, car son coût est trois fois moins cher qu'une culotte en latex et deux fois moins cher qu'un slip en polyuréthane.
De surcroît, sa matière de fabrication est résistante et lavable à 60°, sans chlorage, sans repassage et sans séchage en tambour. Le PVC qui fait partie de ses composants est une matière durable dans le temps. Ses coutures sur les deux côtés sont soudées afin de rendre la culotte plus robuste et d'éviter le déchirement en l'enfilant. Par ailleurs, le lavage des culottes réduit de manière significative l'utilisation de changes complets jetables. Cela limite ainsi l'impact sur l'environnement.
La culotte préserve la peau du patient contre les risques de démangeaisons et d'irritations qui peuvent impacter sa vie. Elle convient aussi bien aux femmes qu'aux hommes.
Acheté souvent avec