Protections anatomiques TENA Lady Normal
Cette serviette urinaire pour femme propose une protection fiable pour les fuites. Par la même occasion, elle vous préserve des odeurs d'urine et de l'humidité. Facile à mettre en place et à retirer, elle facilite le quotidien de l'utilisateur.
Besoin de vérifier ? Commander un échantillon
Essayez avant d’acheter en commandant dès maintenant vos échantillons gratuitement !
Demander un échantillonCaractéristiques
-
Type d'incontinence
1 - Légère
-
Absorption
Normal
-
Absorption (ml)
350
- Marque TENA
- Référence 407001
- Dimensions (cm) 27,5x10,6
- UV Sachet
- Unités par sachet 24
- Genre Femme
On vous en dit plus
TENA LADY Normal est une protection anatomique, proche dans la forme des serviettes hygiéniques, plus connues du grand public. Les élastiques épousent parfaitement les formes du corps, offrant un confort accru et une meilleure protection contre les fuites. La protection reste bien à sa place et ne bouge pas avec les ajustements nécessaires. La mise en place de la protection est facilitée de par sa forme ergonomique. Un slip filet ou un sous-vêtement intraversable peut être utilisé pour un meilleur maintien de la protection.
Avantages de TENA Lady Normal
Ces protections anatomiques sont conçues dans un voile supérieur doux et soyeux au contact de la peau. Elles ne l'endommagent pas et évitent les irritations et les sensations désagréables. Elles n'impactent aucunement le bien-être des patientes. Grâce à leur technologie Triple protection qui comporte des microbilles de fraîcheur, aucune odeur indésirable ne s'échappe. La patiente reste au sec grâce à la zone d'absorption DryZone qui se moule à l'anatomie du corps. L'humidité est absorbée en profondeur au c'ur du produit pour une sécurité à toute épreuve. De cette manière, la patiente conserve une hygiène optimale. Chaque serviette est emballée individuellement.
Une fois la protection utilisée, l'utilisateur peut immédiatement l'enlever et la jeter à la poubelle. Les bactéries ne prolifèrent pas à cause d'une humidité excessive. Lors du changement de protection, il est recommandé d'effectuer une toilette intime pour protéger la peau, avec des lingettes ou encore des carrés d'essuyage.
Acheté souvent avec